Réservations

Attention ! Votre carte a une durée limitée ! Pensez à anticiper les vacances scolaires et jours fériés.

Carte non remboursable, ni échangeable.

⚠️ Mesures COVID-19 à respecter avant l'accès au cours - voir les infos

F.A.Q

  • 1h de Hatha Yoga en Live avec Margaux

    1 h

    €10
  • 1h de Pilates en Live avec Sabine

    1 h

    €10
  • 1h de Barre au Sol en Live avec Sabine

    1 h

    €10
 
 

Aide à la réservation & FAQ

Comment dois-je procéder pour réserver un cours ?


  1. Avant de réserver votre cours, vous devez être titulaire d'une carte d'abonnement > achat abonnement ici
  2. Une fois votre carte achetée, cliquez sur le bouton "Réserver un cours" en haut à droite du site
  3. ​Choisissez le service que vous souhaitez en cliquant sur "Réserver"
  4. Sélectionnez le jour et l'horaire qui vous convient, parmi les choix qui s'offrent à vous (Attention : Veillez à bien valider votre inscription au cours jusqu'au bout)
  5. ​Vous recevez un e-mail de confirmation ! (et aussi un e-mail de rappel le jour venu)
Attention, votre carte a une durée limitée ! Pensezà anticiper les vacances scolaires et jours fériés. Carte non remboursable, ni échangeable ! Voir la vidéo "tuto"




Comment faire pour annuler ou déplacer mon cours réservé ?


Rien de plus simple !

  1. Connectez-vous à votre compte en hautà droite
  2. Cliquez sur "Mes réservations"
  3. Puis modifiez ou annulez le ou les cours concernés
Cette année, aucune condition de respect d'horaire n'est obligatoire pour annuler ou déplacer son cours. Mais, nous vous demandons, par respect pour vos camarades, d'y penser assez tôt et de libérer votre place pour quelqu'un d'autre, dès que possible.




Pourquoi les places des cours sont-elles limitées ?


Tout simplement parce que l'espace ne permet pas de surcharger le cours mais aussi parce que le professeur a besoin de pouvoir corriger et voir chacun d'entre vous lors de la pratique du cours.




Combien de temps à l'avance puis-je réserver mon cours ?


Il n'y a pas de date limite pour réserver son cours, ni pour l'annuler ou le déplacer. Même si, nous vous demandons, par respect pour vos camarades, d'y penser assez tôt et de libérer votre place pour quelqu'un d'autre, dès que possible.




Ma carte a dépassé sa date de validité, que faire ?


Malheureusement, si la durée de validité est passée, la carte est expirée. Toute carte achetée est ni remboursable, ni échangeable. Pensez à anticiper les vacances scolaires et jours fériés lors de vos achats de carte.




Le matériel est-il fourni ?


Oui, nous fournissons les tapis et accessoires pour votre pratique si le cours en a besoin. Attention ! Nous vous demandons de désinfecter chaque accessoire utiliser au cours de la séance. (Hors mesures spécial Covid-19)




Comment dois-je être habillé pour la pratique d'un cours ?


Une tenue confortable mais près du corps est conseillée pour les corrections de postures, par le professeur. Aucune chaussure de ville en salle n'est autorisée. Chaussettes ou pieds nus conseillé. Mesure spécial Covi-19 : nous vous encourageons vivement à venir avec un legging/jogging et chaussettes pour la pratique entre le 8 juin et 11 juillet, ainsi qu'aux stages proposés.





  • chaine youtube academiedansepilates

contact@academiedansepilates.fr - 06 82 36 35 78 

60 av, Jean Jaurès 51100 Reims

CGU - REGLEMENT INTERIEUR - POLITIQUE CONFIDENTIALITE

Cours et stages de danse et de bien-être à Reims. Modern'Jazz, Classique, Contemporain, Pilates, Yoga. Pour les enfants, ados, adultes.

©2019 - Designed by www.com-kro.com - Tous droits réservés